|
|
|
La compétition du Beaujolais Nouveau se jouera en scramble à 4!
|
|
 |
 |
 |
 |
Au départ de chaque trou, tous les joueurs jouent leur premier coup ensuite le capitaine choisit la balle qu'il considère comme étant la meilleure. Cet emplacement est marqué sur le coté. L'ordre de jeu est libre, mais le joueur dont la balle est choisie ne jouera pas ce coup là. Le même joueur ne peut donc pas voir sa balle choisie deux fois de suite.
Il pourra à nouveau jouer le coup suivant.Lorsque tous les joueurs ont joué leurs deuxième coup, le capitaine choisit à nouveau la meilleure balle et ainsi de suite jusqu'à ce que le trou soit terminé.
L'équipe gagnante est celle qui aura réalisé les 18 trous en le plus petit nombre de coups. Les coups joués de la même zone choisie ne comptent que pour un coup dans le décompte.
|
|
Back to home page
|
|
| |
|
|
|